11/02 à Kergwilhoù, Rostrenen : As en Danse Trio, la voix sensible de Simon Cornée et les sonorités virtuoses de Camille Guittet au violoncelle, répondent à la poésie du texte d’Etienne Sibéril.

Bonjour à toutes et tous

Le samedi 11 février, à 19 h 30, à Kergwilhoù,  nous vous proposons un spectacle de la Compagnie, “La Brodeuse de Nuit”. Cette création intitulée “As en Danse Trio” parle de la danse traditionnelle, de sa place dans notre société bretonne, de son rôle dans nos vies. Cette formule fait la part belle au chant traditionnel, kan ha diskan, kan ou gwerz, essence lui aussi de la tradition.

La voix sensible de Simon Cornée et les sonorités virtuoses de Camille Guittet au violoncelle, répondent à la poésie du texte d’Etienne Sibéril.

Si vous êtes intéressés  inscrivez-vous via ce lien (par ce sondage, nous saurons ainsi “qui apporte quoi” et combien de personnes nous serons)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdiV9-HoUoBoJDOmRriNpEe5h1i39fON9gLgvR9wvP_-DKqaA/viewform?usp=sf_link

L’entrée à ce spectacle est fixée à 8 € chacun. Après la prestation d’une heure trente environ,  un vin chaud vous sera offert. On compte aussi sur vous pour apporter un gâteau (salé ou sucré) et/ou une boisson à votre guise, que nous partagerons.

Merci de nous répondre afin qu’on puisse organiser cette soirée au mieux.

P.S :  Pour info, comme les places pour se garer chez nous sont compliquées, nous vous proposons de descendre jusqu’au chêne en haut de notre cour, d’y faire demi-tour et de vous garer sur la droite (en partant de chez nous), voiture après voiture, le long du talus, par ordre d’arrivée. Merci pour votre collaboration.