Un collectif “HeuresPleinesetCreuses” s’est constitué suite au dysfonctionnement des systèmes HC-HP, EJP, Tempo, subi par plusieurs abonnés non équipés du compteur Linky.
Compte-tenu des difficultés rencontrées pour obtenir gain de cause via des démarches individuelles, il nous paraît souhaitable d’organiser notre défense collectivement. Nous sommes convaincus de la nécessité d’une action de groupe pour faire valoir nos droits. A cet effet, nous proposons la tenue d’une réunion publique qui aura pour objet d’une part, d’échanger des informations sur le problème rencontré et d’autre part, de mettre au point notre riposte collective.
Cette réunion aura lieu :
le mercredi 11 février à 18h30
au cinéma Argoat, place de l’église à Callac
Nous invitons toutes les personnes souhaitant s’inscrire dans notre démarche à venir munies de leur numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures d’électricité.
N’hésitez pas à diffuser largement cette invitation auprès de vos contacts susceptibles d’être ciblés par des pressions pour l’acceptation du compteur Linky, dans le présent ou dans le futur !
Si vous avez refusé le compteur électrique communicant LINKY, vous êtes peut-être confronté à un dysfonctionnement de votre compteur dit « ancienne génération » ou « non-communicant » :
problème avec l’option Heures pleines/heures creuses ou l’option Tempo ou l’option EJP… ?
Sachez que vous avez droit sans frais à ce que le bon fonctionnement soit rétabli ou que le compteur soit changé, sans qu’on vous impose l’installation d’un compteur Linky !
Venez vous renseigner lors de la réunion organisée par un collectif de citoyens “HeuresPleinesetCreuses” qui entendent faire valoir ensemble leurs droits, le mercredi 11 février à 18h30 au cinéma Argoat à Callac.
Nous invitons toutes les personnes souhaitant s’inscrire dans notre démarche à venir munies de leur numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures d’électricité.
